Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
27 décembre 2010

C'est Parti!!!

Bonjour!

Je profite de mon birthday pour me lancer dans mon premier post.

Je vous présente donc aujourd'hui mon manteau, qui ma donné du fil à retordre mais dont je ne peux plus me passer!

Assez long pour couvrir toute mes robes et jupes, ce col châle se remonte en capuche pour rechauffer ma petite tête par ces temps de grand froid!

Il est en drap de laine de chez Modes&Travaux et la doublure, un joli satin de soie du même fournisseur.

Manteau_2

Manteau_1

 

Manteau_4

 

Manteau_3

 

Excusez les poussières sur les photos, il s'agit en réalité de tout ce que laissent mes deux créas en laine que je vous présenterai plus tard... suspense...

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ma première visite sur ton blog : très douée. Ton manteau est très réussi et un manteau ..... ce n'est pas rien . J'adore également ta robe d'un ancien burda. Si tu remets la main sur le numéro ou le patron je serais very very interessed : elle est très classe et tout d'un coup j'ai envie de choses classes mais dans le coup, bref pas mémère (et oui je n'ai plus 20 ans )!!!! en tout cas bravo tu es très douée.
M
J'ai répondu par mail à la question précédente, mais autant répondre ici pour les autres interrogées!!<br /> Le patron du dos est un patron burda classique que j'ai rallongé, tout le reste est perso.<br /> Pour la capuche, je me suis inspirée des manteaux à col-châle de chez Zara l'hiver dernier!<br /> <br /> J'ai un peu bossé sur les manches et l'avant pour que ça tombe bien comme il faut, c'est du boulot mais j'espère le garder longtemps!<br /> <br /> Voili voilà!! Merci pour vos commentaires, je ne suis pas mécontente de m'être lancée dan sla blogo!<br /> A+
C
Oh! Oui! Absolument sublime ce manteau!!! Et même question que nanalye: où as-tu trouvé le patron???<br /> <br /> Au fait, bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> Bises Chris
N
Il est superbe ce manteau ! J'adore la forme de la capuche. Tu as utilisé quel patron ?
E
yeah ! bienvenue sur la blogosphère :)
Publicité