Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
9 janvier 2011

Cascade 220

J'ai débuté le crochet il y a peu de temps, grâce  à un cours chez Lil Weasel. J'y ai tout de suite pris goût, hyper nomade, pas encombrant à trimballer, parfait pour quelqu'un comme moi qui bouge en permanence!

J'avoue que je me suis prise une série de réflexions sur ma mémérisation précoce mais j'ai correctement répondu à chaque attaque! F**ck!

J'aime bien les travaux manuels en général mais je n'avais jamais osé l'apprentissage du crochet, étant donné que je n'ai jamais réussi à tricoter!

Bref, dans cette même boutique, on trouve de jolies laines dans de trèèèès jolies couleurs...

 

J'ai fait pas mal (et je suis encore entrain de faire) de petites créas en cascade 220. Jolies couleurs, belle texture, rapport qualité / Prix sympa... que demande le peuple!!

je vous présente donc aujourd'hui mes petites créas en violet chiné.

 

pour commencer, une looooonngue écharpe pour soeurette!!

photo2

photo4

Un petit noeud rose pâle pour la déco!

 

photo3

 

Un joli bonnet coordonné à l'écharpe

photo1

Et, pour finir, mon snood qui me donne tant de soucis, trop de peluches sur mon joli manteau noir!!

photo6

 

A+ pour d'autres créas dans d'autres coloris de Cascade 220!

 

Et bonne année 2011!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog et tes ouvrages avec bonheur,c'est tellement joli et fait avec gout!!en meme temps tu portes vraiment bien tes tenues! j'aimerais te poser une question s'il te plait,combien de temps as tu pris pour apprendre le crochet et peut on apprendre seul? tu m'as donné envie de m'y mettre !! voilà je te remercie de partager avec nous ta passion et te souhaite bien du bonheur!
Publicité