Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
16 janvier 2011

Quelle Jolie Jupe!!

Je ne pense pas avoir été la seule à profiter du tuto de la jupe a volants asymétriques d'"Une Souris dans mon dressing".

Voici ma première version.

 

Jupe_Grise_1

Jupe_Grise_2

 

En jean gris et biais de coton noir, j'ai remplacé quelques petites choses par rapport au tuto de base : 

- Pas d’élastique à la taille mais des pinces et une fermeture éclair à la place

- des plis à la place des fronces, car mon tissu était trop épais, et le rendu aurai été trop moche!

 

Jupe_Grise_3

 

Je suis vraiment satisfaite de cette jupe aucune difficulté particulière, aussi jolie en été qu'en hiver!

Je n'ai eu que des compliments à son sujet! Merci la Souris!

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme pour les autres, j'adore cette jupe, est-il possible d'obtenir le tuto? Mille merci!!!
F
Bonjour! Magnifique petite jupe que l'on peut tout le temps porter! <br /> Aurais tu le tuto...? COmme les filles en haut, je ne le trouve pas...<br /> Merci beaucoup d'avance et continue comme ça!<br /> Elodie
J
hello miss, même question q'uau dessus, as tu gardé le tuto de la jupe à volants asymétriques ? je voulais tester ma surjeteuse avec ce modèle, mais anaick l'a supprimé ...<br /> bises, <br /> Valérie
L
salut<br /> je vois avec grnade jalousie que tu as trouvé un tutos de la souris sur sa jupe assymétrique?<br /> qu elle chance!!!!<br /> pourrais tu me le faire suivre?<br /> en attendant félicitation pour ton courage de te lancer dans un blog (je me permet de l ajouter à mes favoris car pour l instant j adore ce que tu y as mis<br /> bonne continuation<br /> laure
Publicité