Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
31 janvier 2011

Tellement de choses!!

Beaucoup de créas à vous présenter sur ces photos!

photo_1

Tout d'abord ma jupe, Un bel élastique déniché chez Modes & Travaux avec une soie noire de la même boutique!

photo_2

 

Pas compliqué, des fronces, un peu de patience et c'est parti!

photo_3

Mes bijoux, ils ont déjà quelques années, mais cette association perles en verre grises et blanches avec des breloques en métal rend toujours aussi bien!!

Photo_4

Mon écharpe, faite avec des restes d'autres créas, un drap de laine doublé d'un voile de coton et une petite touche de dentelle pour féminiser ces carreaux! Parfait pour le bureau!

photo_5

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'élastique vient de chez Modes&travaux, pas cher et hyper sympa!!<br /> <br /> Merci les nanas!
V
Je suis trop contente d'avoir vu la veste de mariage dont tu nous avais parlé lors du dernier brunch ! CA-NON !
M
EH bah ca y est te voila ici :)<br /> Bienvenue alors ! <br /> Elle est top cette juppe ;)
A
Le tout est top. C'est quoi cette tuerie d'élastique???
Publicité