Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
5 mars 2011

Un post Complet!!

Oui parce que j'en ai des choses à vous montrer!

Quand je trouve enfin un photographe et qu'il ne pleut plus, je mets toutes mes créas du moment!!!

 

Photo_1

Un haut à la base complètement simple et un peu large que j'ai pas mal retouché car je voulais des petites manches ballon et, surtout, j'avais envie de tester des pinces graphiques, imposantes, sorties de nulle part je l'avoue, mais différentes!

C'était donc un test dont je suis très satisfaite!

 

Photo_2

 

Photo_3

Je ne sais pas trop si les photos rendent bien mon jeu de découpes.... vous me direz ce que vous en pensez...

Photo_4

Petite jupe en voile plumetis noir, doublée d'un voile de coton, passe partout et aussi bien taille haute que basse! Moi aussi j'adore les élastiques!!!

Photo_5

 

Et un petit collier pour finir ma tenue, je suis fan de ces perles! J'ai fait des Bo assorties mais pour le coup les photos ne rendent rien de chez rien!!! 

Ça vous plaît??

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'ensemble et surtout un gros coup de coeur pour la jupe. J'ai justement un voile de plumetis noir :)
P
très joli ensemble, j'aime beaucoup la couleur du haut. En plus ce genre de manches c'est l'horreur à coudre je trouve pour obtenir des manches bien symétriques. t'as pas eu trop de mal ?
Publicité