Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
16 mars 2011

Encore une petite couche???

Je profite de cette petite jupe pour vous remontrer mon manteau fétiche!! Mon meilleur ami cet hiver!!

Les photos au soleil, ça change tout!!

Jupe_1

 

Jupe_2

 

Jupe_4

Ah oui, ma jupe!! Il ne me reste rien du tissu, le coupon était tout petit et je l'ai utilisé en entier sur cette jupe (chose qui n'arrive jamais dans la vraie vie, il me reste toujours beaucoup de chutes de tissu dont je ne sais quoi faire...)

En lainage "Dormeuil" svp, une super marque de costume, cette jupe tombe impec. Je regrette cependant mes boutonnièes un peu ratées, dans un si beau (et si cher) tissu, je suis trop dèg, même si cela ne se voit pas beaucoup...

Le patron est home-made (hyper simple) et le tissu vient de chez Feu-Bouchara rue Lafayette à Paris, un jour, je prendrai un peu de temps pour vous raconter un peu mon histoire avec cette boutique!!

Jupe_5_ok

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore ce manteau... je veux le même !! Quand est ce que tu m'en fais un ? ;-)
Publicité