Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
30 mars 2011

Mars, et ça repart!!

(Quel titre débile)

Voici enfin ma petite robe de Mars!

Robe_soie_1ok

Une simple blouse 12 du livre 1 des JCA.. déja présenté ici rallongée en robe.

Robe_soie_photo_2

Le tissu, déja utilisé ici, est un mélange soie/coton tout doux doublé d'un voile de coton.

La ceinture (Cos) est une de mes préférées, elle va avec tout!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! le tissu a l'air bien fluide ; tu as une surjeteuse ?
L
C'est une très jolie idée et une très jolie robe...
A
Sympa! Avec le même tissu que j'ai depuis des années mais dont je ne fais rien!!! ;)
P
en effet la ceinture va très bien, j'ai même cru au départ que c'etait un empiècement de la robe...<br /> Bonne idée d'avoir rallongé le modèle, voici une robe qui me semble être à ma portée !
Publicité