Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 avril 2011

Spring clothes

Vous aimez ma nouvelle jupe?? Moi je suis fan!

Parfaite pour le boulot, le tissu est un coton brillant qui froisse assez vite, mais j'aime bien le rendu... Voyez plutôt...

DSC03878

Associé à un joli biais en liberty, l'effet "sacrée soirée" disparaît pour laisser place à... du... Bucolique je dirais, non??

Le liberty, bien évidemment, n'a plus de nom car je l'ai oublié aussitôt prononcé par la petite vendeuse, il vient du magasin Tissus Reine, qui n'est plus à présenter!

Par contre, je sais, on ne voit pas très bien, mais, regardez bien, il y a une pointe de CORAIL!!! Défi défi??

DSC03879

 Boutons métal étoile, de chez Modes&Travaux, le tissu aussi d'ailleurs....

Pas de patron pour cette jupe méga facile à faire, j'ai simplement rallongé les volants histoire de pouvoir bosser avec sans collants ni regards!!

DSC03880

Bon, je m'excuse pour le ratage de la patte de boutonnage, heureusement que ma couture est ton sur ton parce que c'est ultra-laid! La prochaine patte, je la Win! Promis!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme elle est jolie!!! J'aime beaucoup!!!
P
mignonne la jupe!!!!suffisamment longue pour ne pas choquer.Ne pourriez vous pas nous faire un pti tuto please? merci et bonne continuation.
C
Très sympa ta jupe pour aller au boulot!!
M
Je veux la même pour aller bosser! Mais ça n'a pas l'air si facile!
A
Jolie jupette d'été! Même avec cette longueur je suis sûre que tu fais des ravages au boulot ;)
Publicité