Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
18 avril 2011

Des Roses en E

 J'adore cette saison! Le fait d'avoir ressorti chaussures ouvertes et petits hauts de tous les jours me rend très heureuse!

Du coup, voici du blanc et du fleuri, pour une E du stylish dress book (le 64), version courte!

E1

 

E2

 Un tout petit coupon de coton de chez Toto et hop!

E3

 Je suis satisfaite de cette tunique, qui se porte aussi bien avec du noir, du camel que du jean bleu. Je compte recommencer ce modèle très vite, mais je pense que je lâcherai une aisance de 0,5 cm (voire moins) au niveau des derniers plis, histoire d'être complètement à l'aise!!

Et je le ferai en robe!!!

Pour les modifs, j'ai suivi les conseils sur la blogo, je n'ai fait le dos qu'en une seule partie, je me vois mal avec un tas de tissu dans le dos, et de tous les façons, je n'en avais pas assez pour le faire!

Pensez vous que je devrais faire des petites pinces au dos??

E4ret

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie !
M
j'aime bien ta version :)<br /> j'avais trouvé aussi que ça taillait très petit!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je couse une E...<br /> Très jolie version
P
Elle rend très bien en version courte. Tu n'arretes pas de coudre dis donc !
Publicité