Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
24 avril 2011

y'a encore du taff...

Les températures sont beaucoup trop chaudes pour continuer mon châle en Alpaga.

Interminable... Je crois que je vais attendre des périodes plus fraîches pour le continuer.. Et puis, en ce moment, j'ai envie de petits grannys...

Taf_1

Niveau cousettes, il y a toujours autant de choses à faire...

Je vous ai parlé de ma toute première copine?? Elle est toujours aussi jolie...

Singer1

 

Singer_2

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala ! On a la même machine ! J'ai hérité la mienne de ma grand-mère, elle date de 1927 et elle fonctionne toujours aussi bien. On en voit un bout là : http://chezlouise.unblog.fr/files/2011/05/p1000847.jpg<br /> Je repousse toujours le moment où j'en achèterai une moderne, je ne voudrais pas qu'elle se sente abandonnée...
V
oh comme elle est élégante ...
P
Super ! Moi aussi j'en ai une vieille ! Mais tu ne couds quand même pas avec ?!<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques! <br /> Camille
A
Superbe cette copinette! Elle fonctionne tjs???
B
tu couds encore avec elle ? :)
Publicité