Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
26 avril 2011

Vichy baby!

Voici un petit haut pour les beaux jours...je vous préviens, j'ai beaucoup de petits hauts à vous montrer!!

Photo_1

Un peu de la triche car je l'ai fait l'an passé, je n'avais pas encore le blog! Mais je voulais quand même vous le montrer...

vichy_2

 Un vichy en coton sympa dégoté chez modes&travaux et un petit volant en coton noir pour... euh... pour le style!

Patron des bouquins jap, le 10 du livre 1.

Vichy_3

 

En regardant les photos, je me dis qu'un petit coup de fer à repasser n'aurait pas fait de mal à la bête.. Désolée! Promis, je ferai attention les prochaines fois!

 

Vichy_4

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, sympa avec les petits volants! J'ai aussi fait cette 10 en Vichy noir à plus grands carreaux ;): http://louandjo.canalblog.com/archives/2011/05/30/21268249.html<br /> On est vraiment copines!!
A
Super joli !<br /> Bravo !
L
J'adore celui-là, tu livres au Pérou???? Bravo pour les modèles, c'est un régal, je n'avais pas vu les derniers...
L
J'adore l'asociation de tissu, la forme...Bravo
P
très jolie :D
Publicité