Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
1 juillet 2011

Juillet!!

robe noeud 1

C'est bien connu, Juillet, c'est le mois des mariages. Il me fallait donc ABSOLUMENT une robe de cérémonie!!

Bon, ça va, cela ne faisai que 6 mois que je cherchai un prétexte pour acheter ce bouquin et faire la robe de la page de garde.

Vous pouvez en passant admirer mon manque complet d'originalité, car je n'ai changé la couleur du modèle que d'un ou deux demi-tons. En effet, un coupon de soie/coton rose pâle (de chez Toto, dans les tissus au Kilo) n'attendait que cette destinée, et depuis longtemps!!

Au niveau de la construction, j'ai pas mal revu les manches qui ne tombaient pas exactement comme je le souhaitais, ainsi que les plis, j'ai réduit la largeur pour éviter de ressembler à un ballon!

robe noeud3

Robe noeud 2 rec

 

En vous souhaitant, un bon mois de juillet!

robe noeud 4

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore ce que tu fais!<br /> Ce tissu est magnifique, j'adore! Et la robe te va super bien! Très classe!
Publicité