Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
7 juillet 2011

Défi!!! What a lovely Dresss!!!

 Chose promise chose due! Un défi!!
Un défi de plus n'est jamais de trop pour avoir une nouvelle robe dans son placard, mais là ce n'est pas d'une robe dont nous vous parlons aujourd'hui, mais d'un paquet de robes en une!!
L'Infinity dress nous a tapé dans l'oeil dès qu'on la vue avec Elise, et la liberté de pouvoir en faire ce que l'on veut nous a rendues dingues!!
Le tuto trouvé il ne nous reste plus qu'à agir!
  butter_nadia_2
Nous proposons donc, Avec Elise, un SAL, un Sew-Along!! Le but : Chacune commence son projet quand elle le veut, et nous envoie le lien de son blog une fois son article posté. Nous nous chargerons de relayer l'info régulièrement sur nos blogs.
Mais là, non seulement il vous faudra faire cette robe (niveau de technicité zéro, temps de couture zéro, Easy la robe on a dit!!) Mais, là ou il va falloir faire preuve de creativité, c'est qu'il faudra créer la Vôtre!! Votre façon de la nouer et d'en faire une robe différente, complètement différente.
 
butter_nadia

Lâchez-vous, a vous d’inventer la façon la plus originale ou jolie de la nouer, la longueur et la forme de la jupe, ou du pantalon style sarouel, style combi-short, il n’y a pas de limites !

Moi, ma prèf de chez prèf, c'est la bleue juste au dessus!! J'espère poster ma version pour le 5 septembre, qui me suit???! j'ai trouvé deux beaux coupons de jersey et je ne sais pas dans lequel des deux faire ma première.... 


Tentées les nanas??? à vos Jerseys!!!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c bien la première que je me lance afin de présenter qlq chose fait de mains...g fait cette chose extraordinaire il y a une semaine et paf je pourrais même la présenter...mais comment dois-je faire pour vous faire parvenir une photo...
U
Ça fait un moment que veux la faire cette robe ! Alors, même si je suis en pause couture en ce moment, mes quelques jours de vacances seules à la maison sont prévues pour rattraper ce temps perdu... Et quoi de plus motivant que ce type de projet collectif pour se lancer ? Allez, c'est décidé, j'en suis !!
M
Hello!<br /> Moi non plus je n'ai pas de surjeteuse mais cette robe se fait très bien à la Màc Classique!!! <br /> Allé!!!<br /> Bises!!
J
... et vos surjeteuses ! Oups ... j'en ai pas (on essuie la larmichette svp) ... je vais passer mon tour pour cette fois ...
L
J'ai bien envie d'essayer!!
Publicité