Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
11 juillet 2011

Granny top

Encore un petit haut des vacances,

Je sais, c'était la saison dernière qu'il fallait poster hauts et robes en grannies, mais, à cette époque là, je n'avais pas encore appris à crocheter (et je n'avais pas encore mon blog)!

Revanche!!

hautcrochet1

Petit week end Londonien entre soeurs, topissime!! tout comme ce bustier! J'y ai d'ailleurs expérimenté la "GrannieBronzette" et c'est assez spécial cette bande de formes géométriques et symétriques une fois le bustier enlevé....

Hautcrochet3

Trop sympa à faire, la partie couture était hyper rapide! 

Je l'ai fait dans des tons plutôt sobres afin de pouvoir le porter au bureau, il est parfait!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai jamais fait de grannies , c'est compliqué ? <br /> bises
L
Très joli haut et les couleurs, j'adore!!
P
super choix de couleurs. Tu t'en sors très bien pour des débuts au crochet...
A
Très sympa!
Publicité