Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
30 août 2011

Award?? Me?? Youhou!!

66883114

Elle m'a tagguée après avoir raconté 7 petites choses sur elle, et c'est maintenant mon tour...

1. Je rêve de savoir jouer d'un instrument de musique, et je ne sais pas dessiner, à mon grand regret.

2. Dès que quelque chose m'effraie (une araignée qui court vite par exemple! clin d'oeil aux copines!), mon premier reflexe est d'appeller "Maman!!" tout haut, et, dans certaines circonstances, cela peut me mettre une bonne honte.
- "Voyons Mademoiselle, à 26 ans, on n'appelle plus sa mère dès qu'on a peur d'une toute petite chose, surtout qu'elle ne peut pas vous entendre avec votre petite voix, vu qu'elle est a des kilomètres..." parce que si j'avais l'intelligence de prendre mon téléphone, cela pourrait éventuellement servir un peu plus!

3. Je suis hémophobe, et je ne comprends pas moi même comment je peux être autant flippée par la vue de mon propre sang (ou celui des autres, qu'importe)!
- "Voyons Mademoiselle, pas de raisons de s'évanouïr, ce n'est qu'un petit bobo, il n'y a que 2 gouttes de sang!!". La honte je vous dis.

4. Mes bonnes résolutions se passent en septembre (ben oui, parce que j'ai du mal à me dire que je ne suis plus à l'école - depuis 5 ans bientôt- et du coup, je continue à vivre en "années scolaires"), et cette année, c'est le sport que je reprends! Et j'espère que le fait de la raconter ici va me mettre un bon stress pour m'y remettre pour de bon!

5. Je rêve de savoir tricoter, et je jalouse toutes ces fées de la blogo... cela fait aussi partie de mes bonnes résolutions du mois de septembre!

6. Mon amoureux travaille à New York en ce moment, et pour un bon petit moment. Le fait qu'il soit loin de moi m'a coupé toute motivation dans mes projets en couture, moi qui pensai que j'aurai plus de temps libre pour les créas compliquées, je n'ai jamais eu aussi peu de nouvelles idées que depuis qu'il est parti (On peut dire que ça, c'est de la déclaration!)

7. J'ai voulu compter mes paires chaussures hier pour voir à quel point je suis addict, et... j'ai laissé tomber quand je suis arrivée à 50 (tout compris hein? été hiver, sport, neige et tout!!")...  et le chiffre exact n'existe pas car c'est un stock en perpétuelle évolution. Faudrait que je fasse un post un jour la dessus, mais je m'écarte vraiment du sujet du blog là...!

Allé, à votre tour :

Anadiaz, grâce a qui j'ai osé créer mon blog

Elise, pour tous ses conseils et ses créations toujours originales

Hélène, parce que je la suis depuis le début, et qu'elle a une créativité folle, et des finitions toujours impec'!

Lui, parce qu'il est toujours au Top!!!

Ioana, toute pleine de bonnes idées!

Kty, parce qu'elle est de bons conseils quand les vendeuses de chez LilWeasel ne savent plus ou donner de la tête tellement elle sont envahies! (quand on va ensuite regarder son blog, on comprend pourquoi elle sait tout ça!)

Anne, parce que son bouquin est cool comme elle, et qu'elle sait donner du courage aux petites débutantes comme moi!

Allé bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooore tes réponses !!!
S
je suis pareille pour ce qui est d'appeler ma mere quand j'ai peur de quelque chose je suis contente de pas etre la seule !! hihi <br /> Et le sang c'est la même chose, rien que d'y penser , ahha !!!!
J
merci d'avoir relevé le challenge, maintenant tous les yeux sont braqués sur toi : on attend les photos à la salle de sport, en train de tricoter sur un velo elliptique tout en apprenant le solfège !<br /> Et à ta disposition pour des petits challenges créa si tu as besoin de te booster !<br /> Bises<br /> Valérie
Publicité