Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
9 septembre 2011

Red #2

ahhh le rouge!!! ahhh Anne!!

      châle rouge 1ret châle rouge 10 

Voici mon interprétation de son joli châle Caresse... Mais tout d'abord, ma petite paire de Bo libellule qui va très très bien avec! J'avais trouvé les libellules à Londres dans une chouette boutique de perles et je ne voulais pas associer avec des pendants en argent (Je suis allergique à tout le reste, je ne peux donc porter que de l'or et de l'argent et des diamants...). J'ai donc trouvé des pendants en or dans une boutique de détail en bijouterie, et j'ai assemblé mes Bo en 3 secondes. Voila, parenthèse terminée, elles sont sympa non??!

 châle rouge 8châle rouge 9

J'aime vraiment la couleur, c'est mon premier châle réussi, la laine est top de chez top, bref, je suis heureuse!

Crocheté en laine Tupa de chez Katia, trouvée chez Lil Weasel en fin de soldes cet été, ces 3 échevaux étaient faits pour moi. J'ai donc profité de mes pauses méritées pendant mes ballades a New-York pour le faire.

Cependant, petit hic, le patron n'a pas voulu de ma laine ni de ma taille de crochet, et au début ça partait très très mal...

Plus précisément : 

châle rouge 7

Du coup j'ai réadapté à ma sauce en faisant beaucoup plus d'augmentations que prévu pour revenir à un travail plat, mais en conservant tout de même cette forme de départ qui est devenu un joli revers de châle (comment? ça n'existe pas?)

Testée pendant les fraîcheurs parisiennes d'aout, cette composition mi-laine, mi-soie tient bien chaud, et la petite bordure en picot fini parfaitement le travail, tout en restant très discrète!

Et, cette fois, contrairement à ma blanket de Mamie Chat (et la taille aidant...), j'ai beaucoup plus réussi mon blocage, et c'est vrai que cela change complètement la tronche du châle, il est devenu encore plus souple et encore plus doux!

châle rouge 3   châle rouge 11  

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore, beau travail et ce rouge hummmm trop beau ;)
K
oooh qu'il est beau!!!!en rouge!quel rendu!
Publicité