Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
29 septembre 2011

La saison des bébés - 1 -

Couv SA 2

Une nouvelle couverture pour une nouvelle née!

Couv SA 3

Moelleuse et douce à souhait, j'ai flashé sur cette qualité de laine à New York, et vu le peu de place qu'il me restai dans mes valises, j'ai dû me résoudre à la commander sur le net. La cascade 128 est une laine 100% mérinos superwash, donc bien adaptée à un petit bout de chou!

couv SA 5

 

Couv SA 4

Pour la construction, c'est très très simple! 4 grannies aux coloris inversés assemblés ensemble et continués en carré Old America, simplissime et avec un crochet de 6, ça monte vite!

Couv SA1

Bienvenue donc à la petite SoniA et félicitations à ses parents!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!<br /> C'est super joli...
J
Cool ! je n'ai jamais fait de grannies; il va falloir remedier à ça, non ?
Publicité