Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
5 octobre 2011

Me made septembre

en_septembre_2  en_septembre_3  en_septembre jeudi29sept vendredi30sept 

Quelle honte!!!

Je suis complètement indisciplinée!! Je porte mes vêtements hand-made hyper souvent mais je n'ai pas réussi à me prendre en photo tous les jours!

Voici un mini extrait de mon me-made de septembre en sachant que c'était hyper dur car j'ai des journées à rallonge, du coup, soit je partais hyper tôt le matin, en speed pour avoir mon TGV, soit je me reveillai trop tard pour en plus prendre le temps de faire des photos de moi devant ma glace! Ne parlons pas du week end où je suis désorganisée au possible...

Mais bon, cela vous donne tout de même un petit aperçu de la façon dont je porte mes petites fringues!

J'espère vous faire une retrospéctive plus grande une prochaine fois, promis!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Toutes les tenues sont superbes !
S
ça fait plaisir de voir tous tes hand made en photos, tu as bien fait de les mettre sur le blog, j'adhère sur tous les looks et au fait ta veste grey and black elle est extra ça me donne envie d'en faire une dans le meme genre , pour l'automne c'est vraiment ce qu'il faut. merci beaucoup pour tes compliments sur ma robe de mariée !!! et pour repondre à ta question sur les rivets je les ai posé moi meme c'est pas compliqué en fait si tu as un marteau et un tissu pas trop epais aussi, c'est un peu le meme système que les boutons pressions en fait . grosses bises à toi , à plus !!
A
Tu es très "jupe"!<br /> Toutes les tenues sont très sympa, mais j'ai un petit faible pour la dernière!
Publicité