Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
26 octobre 2011

New York Again!! Halloween

jupehalloween1

C'est bon, mon déguisement est enfin prêt, mais ma valise ne l'est pas encore...

Je suis Hyper Super Méga excitée à l'idée d'aller fêter Halloween de l'autre côté de l'atlantique!

Je ne vous laisse pas comme ça sans rien, j'ai programmé quelques petits posts pendant mes vacances...

Si vous avez des petites adresses à me donner, je suis preneuse, j'ai une belle semaine devant moi! 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...mais des bises ! profite !
N
Waouw! Quelle chance! Bon voyage!
E
j'ai hâte de voir ce costume !
A
Quoi? Tu vas à NY? Fêter Halloween? Avec un tutu rose en plus??? GRRRRRRRRRRRRR décidemment suis trop jalouse!!! Surtout du tutu en fait ;)
Publicité