Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
6 novembre 2011

Défi Carreaux?? Mon Glitter Pyj!!

pyj11

 J'ai enfin le pyj de mes rêves!! Super confortable, franchement pas sexy, dans une sorte de pilou-tout-doux à tomber de sommeil tellement on s'y sent à l'aise (déniché chez Modes&Travaux il y a un bon moment). Et complètement glitter!!! De quoi avoir le style le dimanche matin midi au p'tit dèj!

Ce post est complètement d'actualité, je rentre de mes vacances à New-York (des photos arrivent très prochainement...) et, décalquée à cause du jet-lag, je suis justement dans mon pyj préféré depuis ce matin!

Les photos le montrent peu mais il y a du fil glitter dans le tissu, c'est pourquoi je l'ai associé à du passepoil glitter (Reine) aux col et le long de la chemise, au manches, à la poche et aux chevilles. J'y ai ajouté des boutons strass pour parfaire la tenue, et me voilà au taquet pour les soirées loose à la maison!! But so stylish!!

pyj10

  J'ai même bossé le look pour ces photos pour faire honneur à mon nouveau pyjama!

pyj12

 

 

pyj8  pyj9  pyj5

 Petites performances personnelles  :

- C'est mon premier col de chemise / veste réussi! Trop contente, attendez vous à vous faire tartiner de cols en tous genres, j'ai ENFIN pigé le truc!!!

- Les carreaux se suivent à la perfection, même l'huissier le moins corrompu de la terre vous l'attestera, je suis trop contente!!!

- Ma boutonnière est archi-clean, et là, je suis vraiment méga contente!!!

Oui, je le dis et je le répète je sais, mais je suis trop contente de ce pyjama!! Je l'ai déja testé et approuvé ces derniers jours, il est parfait, et ce tissu permet de se sentir au chaud même en dehors de la couette!

pyj1

 

pyj2  pyj4

 

pyj3

J'en rêvais!! pour mes soirées pyjamas entre copines, il me fallait un truc du tonnerre (oui, je blague) !! et c'est chose faite!

 Je remercie le défi JRAMM sans quoi je ne me serais jamais vraiment mise à coudre ce pyjama qui me faisait envie depuis un bon moment. Quand j'ai lu "Carreaux" je n'ai pas hésité une seule seconde!!  

 Enfin, je remercie Diglee!! sans qui je n'aurai jamais fait mon coming-out du glitter!!

A++ et bonne nuit!!

 

Edit de dernière minute : 

Grâce à Dorothée, j'ai gagné une place au salon création et savoir faire!!! hihi j'adore les concours!! Merci encore!!

 

Edit d'encore plus dernière minute (promis, j'arrête!):

Avec ma p'tite blogo-expérience, je me rends compte que répondre à vos comm's sur les comm's est beaucoup plus simple, pour moi comme pour vous; cela permet à tout le monde de profiter de la réponse et de faire vivre les artcles! Je pense que je vais fonctionner comme cela à partir de ce post, si ça vous va, bien sûr!!

Ciaoo ciaooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la, je suis complètement fan! J'adore, il a l'air douillet... Et en plus c'est la grande classe au réveil! ;)<br /> Belle découverte que ton blog, tu couds de très jolies choses. :)
R
génial ce pyj...
A
Trop la classe! J'avoue qu'autant de belles finitions pr un pij, tu m'épates! Sinon ce que j'aime aussi, c'est le style, je me réveille déjà tte maquillée, on se croirait ds un film!!!
S
Chapeau bas ! tout simplement magnifique !
B
moi, je le trouve vraiment joli ce pyjama, :)
Publicité