Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
10 novembre 2011

Mlle Claudine, ou ma p'tite robe de novembre!

robegrise15

robegrise14

Une jolie petite robe pour mon Automne / Hiver, j'en manquais!! Voici des petites photos prises à Brooklyn il y a quelques jours pour vous la présenter!

Je m'étais imaginée un joli col claudine, mais sur un autre type de robe au départ, genre une D (mais cette idée trotte toujours...). Mais le patron du modèle K du SDB 2 (le 175 chez les JCA) m'attirait beaucoup. Alors j'ai dit "Zou! c'est parti!". Je l'ai donc faite comme le modèle de base, et je l'ai essayée, et puis non, ça n'allait pas.

J'ai changé les manches, remplacé les fronces hautes par des plis plats avec une petite bordure, mis une boutonnière au dos, des petits détails en bas (plis + bordure).... et c'était beaucoup mieux!

Je me suis vraiment amusée à tout changer! et j'aime beaucoup ce col!

robegrise12

robe_grise_22__2_  robegrise17

 Le col et la boutonnière me plaisent beaucoup, et ce lainage gris clair me tient bien chaud!! Je m'y sens trop bien et elle passe aussi bien au boulot que les week-ends!!

robe grise 3

robe grise 5

robe grise 4

  

robegrise6robe grise 7

 

robegrise9

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci, décidément, cette robe vous plaît un max!!<br /> Bien envie de remettre des cols claudine sur mes prochaines créas!!<br /> Bises
B
Elle est superbe et elle te va à merveille ! Bravo !
L
elle est trop belle cette robe!!!
M
elle est d'enfer ta robette!!<br /> ce col est un vrai plus! ça donne des idées & des envies de cousette!!<br /> a+
P
Elle est trop jolie !!! Bravo !!!
Publicité