Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
16 novembre 2011

MasterCrochet! My Marvellous Shawl!!!

katchale8

 Je ne suis plus en maternelle, je touche grave du crochet maintenant!! Je maîtrise!!

Admirez-moi ça!!! Mon premier mégabig projet !! Dans une laine mégadingue, donc, vous avez compris, pas le droit à l'erreur....

katchale2

 

katchale5

 Mes jolis écheveaux de Malabrigo coloris Persia ont tout de suite choisi ce modèle et moi, je n'ai pas dit non!!

Le tuto vient de chez Katia, vous savez, la star du crochet!!

katchale6

Ma douce maman l'à vu en préparation, et de suite, elle l'a adoré et m'a gentiment demandé pour qui il était... je me suis remémorée tous les jolis tricots et vêtements qu'elle avait fait pour moi, et tout le reste d'ailleurs, je lui ai donc dit (en manquant de m'étouffer) qu'il était pour elle.

Ceci était ma BA de l'année! Le père noël va donc m'offrir plein de cadeaux, j'en suis sûre!

Plus sérieusement, je vais me refaire le même pour moi et moi seule...

katchale7

 

Je vous conseille ce tuto, je n'ai buté sur aucune explication, tout est allé comme sur des roulettes et, une fois bloqué, il était encore plus grand, souple et d'une douceur à tomber par terre!! Je vous avoue que j'ai eu énormément de mal à l'offrir, fille indigne que je suis!


 katch_le1

 Alors Miss Lou&Jo, motivée??! Pour le tuto, c'est par ici que ça se passe!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli !!!!!!!!
N
Superbe!
A
Très joli!!!!!
M
Mille mercis!!! <br /> <br /> Lou&jo : tes séances coaching commencent dimanche soir, prépares toi!!<br /> <br /> Bout'd'ficelle : je ne sais pas dans quelle laine faire mon deuxième, j'aimais trop celle là!! un conseil??<br /> <br /> Lau : le tuto est vraiment sympa et simple à comprendre, fonces!<br /> Bises!
R
elle a bien de la chance ta maman!
Publicité