Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
24 novembre 2011

Tunique du dimanche #2

hautbeige1

J'aimais trop ma première en lainage kaki, et j'ai l'impression que vous aussi vous avez aimé notre duo de choc de la tunique! J'ai donc décidé de la jouer mi-saison, même si ce n'est plus du tout la saison....mon dressing printemps-été a déjà une nouvelle pièce!!

hautbeige2

Comme la dernière fois, patron K du livre sdb n°175, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai juste déplacé la poche et réduit la longueur des manches et du buste, au cas où je n'avais pas assez froid!

Je vous rassure, elle sera pour le printemps! 

hautbeige4

 Je l'ai découpé dans un reste de tissu que j'avais d'une parure de couette réalisée pour mes parents, un beau satin de coton beige, fluide et doux comme de la soie... D'ailleurs je crois que c'est un mélange coton/soie, mais je n'oserai jamais vous raconter de bêtises par ici... Le seul hic de ce tissu, c'est le repassage.... Vous pouvez le constater sur la photo, une vraie galère!! Mais bon, bizzarrement, cela me choque sur les photos, mais pas du tout quand je la porte... oui, c'est bizarre! Et puis j'avais ce joli biais en liberty (je ne connais aucun nom de liberty....) qui se coordonne parfaitement au tissu, top!

hautbeige5

 

hautbeige6

 

hautbeige7

 

hautbeige8

 

hautbeige9

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Carrément sublime cette tunique ! et terriblement bien accessoirisée !
M
Merci merci!<br /> En effet, je vais essayer de trouver des associations pour la porter en hiver, vous m'avez trop donné envie! <br /> Liberty Fairford!!! bravo Lou&Jo et Brigitte, vous êtes des LibertyStars!<br /> A très bientôt!!
E
Très réussie!
A
Elle est super chouette!!
J
et dire que j'en entends encore une qui hésitait à ouvrir un blog ... hahaaaaaaa !!!
Publicité