Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 décembre 2011

Je n'ai plus peur du blizzard!! J'ai mon nouveau doudou!

chalenoir1

 J'ai toujours eu une écharpe noire passe-partout, toujours. Parce que c'est plus simple les jours où on a déjà trop de couleurs sur soi pour encore ajouter une écharpe de couleur, voilà, vous savez tout!

Ma précédente, n'a quasi pas tenu l'hiver dernier. Ok, j'étais nouvelle en crochet mais, tout de même! Impossible de continuer à la porter, celle qui était toute douce au moment où je l'ai crochetée s'est transformée en serpillère moche, détendue et boulochée de partout. Je prends soin de toutes mes affaires et elle a subi des soins au même titre que ses coloc de tiroir, mais elle, non, elle a préféré devenir moche!

Donc je ne racheterai plus jamais de cette laine! Non mais!

Du coup, Carine m'a proposé d'essayer le Baby Alpaga Chunky de chez Cascade Yarns, je ne pensais pas que j'en deviendrai aussi dingue, comme elle le dit elle même, c'est de la chantilly!! Merci Carine!

C'est comme un gros nuage doux tout léger tout souple...c'est simple, il ne quitte plus mon cou!!

chalenoir2

 Et, en plus de tout ça, je le trouve hypra classe.. pas vous??

chalenoir5

 J'ai donc utilisé 4 echevaux de Baby Alpaga Chunky de chez Cascade Yarns, et, le patern, tout bête, une moitié de granny Old America répété jusqu'à épuisement du stock, et c'est parfait! avec un crochet n°7, je l'ai réalisé super vite tellement j'avais hâte de le porter, en 5 soirs, c'était réglé!

Doux, léger, chaud... je l'aime!!! Allons voir nos autres frigorifiées par ici!

chalenoir3

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le crochet qui démange et je viens de me faire un gros -GROS - craquage sur ce châle... Mais, comment dire... Je ne comprends pas ce que peut être : "une moitié de granny Old America "... C'est expliqué quelque-part ?
V
Très beau châle.Tu parles d'un autre ouvrage qui s'est transformé en serpillère.Mon chéri m'a dit ça dès le départ lorsque je lui ai montré le mien!En plus je l'avais fait ...gris,couleur serpillère sale quoi.Mais je vais récidiver et prendre une super méga belle laine.La même que toi par exemple.Le rendu est très chouette, bravo!Parfait pour les frimas de l'hiver qui démarre.
R
je ne l'avais pas vu celui là! splendide!!!
I
Allez ! je me lance..Tu m'as convaincue !
M
Merci les filles pour tous vos commentaires!!<br /> Isa : ce châle ne pique absolument pas!!! c'est super doux!!!<br /> Syssi : je te réponds en perso ;-)<br /> Sandrine : lances toi, le crochet ce n'est vraiment pas compliqué!!<br /> A vous toutes : crocheté en 7mm, ce châle est hyper rapide à faire!!<br /> <br /> Je vous réponds avec mon doudou autour du cou et je suis aux anges!!!<br /> Bises!
Publicité