Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
20 décembre 2011

Purple Snood

Comme le dit Kty, je cite : "le violet, sous toutes ses nuances, à des vertus apaisantes sur les esprits. Et que cette couleur permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses...."

Col_violet1

Que c'était donc normal que je choisisse le violet pour faire le cadeau d'anniv de ma grande soeur!

En Cascade Yarns 128 Superwash, crochetée en double avec un crochet n°9, deux écheveaux ont été nécessaires, tout doux, tout chaud!!!

La soeur en est super contente (mais bon, c'est moi sur la photo hein...)! 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou! trop beau!<br /> C'est le Grand Palais derrière non ? En tous cas, j'adore la mise en scène de la photo!
R
tu as raison, la couleur est top!
L
Il est trop beau et la couleur est juste canon !!!
C
bouh... pourquoi je n'ai pas de soeur moi ?? j'aimerai bien recevoir de jolis cadeaux comme ça ;-)
J
comme ça a l'air douillet ! J'aime !!!
Publicité