Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
29 décembre 2011

Gris clair et bleu pâle...un truc de mec!

  echbaz1

Un cadeau tout chaud, tout doux, pour être au chaud tout l'hiver, à Paris comme à New York! Je ne fais quasi rien pour les hommes, ceci est donc une exclusivité!!

echbleuegrise3

 

echbleugrise1

En Debbie Bliss Baby Cashmérino, je l'ai crochetée en 3,5 mm, elle mesure quasi 2 mètres! Des petites fronces pour le style, et voilà un super cadeau! Il m'a quand même fallu 4-5 pelotes, et en 3,5mm c'est long!!!

echbleugrise2

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie!<br /> <br /> En 3,5 c'est long... mais c'est fin, c'est précis, c'est la class quoi!
C
T'es trop forte ma belle ! quel talent !
D
J'adore! Tu nous fais un tuto? Allez...
S
Elle est superbe !! Je suis agréablement surprise car moi aussi je fais peu de choses pour hommes et la en ce moment je fais une écharpe et j'avoue que j'ai utilisé des aiguilles a tricoter en côtes et je n'aurai pas osé le crochet pour homme, mais là les couleurs sont top et le point utilisé est génial et les franges c'est extra ! Tu as fait des bandes en mailles serrées que tu as reliées entre elles ? En tout cas chapeau car c'est une révolution réussie : crochet + homme !!!
Q
Dis-donc, Zazou qui coud ne fait que crocheter, là! Jolies couleurs, un peu comme le dream stripes...
Publicité