Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
31 décembre 2011

Une robe par mois pour moi en 2011, Rétrospective

Prêtes pour une petite série photo??!!

Action!

 

Janvier

Photo_1

 

Février

Photo_2    Photo_2

 

Mars

Robe_soie_1ok

 

Avril

petit loupé... bon, en même temps, j'en ai posté deux en février, deux suivent en juillet et trois en septembre!!!, quand on lisse, c'est plus que bon!

 

mai

robe_fleurs_viollettes_3_rec

 

Juin

Emarroncorail3

 

Juillet

robe noeud 4

Robe liberty gris 3ret 

Aout

robe fleurs roses 2ret

 

Septembre robe marron3

 

robe zip 1 

 

robe rayée chemise1

 

Octobre 

robe pétrole 9

 

Novembre

 robegrise14

 

Décembre

 TT__3_

 Alors, défi réussi??!!

15 robes en plus dans mon dressing, toutes assez différentes finalement... il y a souvent du gris et du noir mais pas que... heureusement! en même temps, pour aller bosser, je n'ai pas trop trop le choix...

Et, que va t'il se passer en 2012?! J'ai déjà 3 robes à vous présenter (et oui je suis une fan de robes!) c'est vrai, mais je ne sais pas encore si je vais continuer le défi de coudre une robe par mois pour moi, on verra bien! J'ai envie de me donner d'autres défis, mais je suis aussi limitée par mon dressing qui explose!!!

Sinon, je sais que vous voyez la différence entre les photos de début d'année et celles de fin d'année, j'ai réellement progressé à ce niveau et je suis bien contente!

Et vous, laquelle est votre préférée??!! J'ai du mal à me décider moi, donc j'attends de voir vos opinions!

Très bon réveillon à toutes, à bientôt, pour les nouveautés de 2012!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waoh impressionnante! j'aime août, septembre, novembre et décembre mais j'avoue un faible pour la deuxième de septembre - trop canon! <br /> <br /> bravo! a bientôt
B
Bravo! Défi largement réussi!<br /> <br /> Moi j'aime bien celle de juin... et aussi la première de février... et puis la deuxième de juillet... et puis aussi celle de novembre... et celle de décembre...<br /> <br /> Bref... j'arrive pas à choisir!
R
défi réussi! bravo
L
Bravo!Elles sont superbes et effectivement le soin que tu as porté aux photos est visible mois après mois! je crois que ma préférée est la robe drapée d'octobre (cela dit, je crois que j'aurais pu toutes les coudre sauf celle de feminine wardrobe avec un gros noeud sur la poitrine)
L
Elles sont toutes superbes. J'aime surtout celles de septembre (j'ai moi aussi fait l'infinity dress pour le réveillon et je suis ravie !!)Bonne année 2012!
Publicité