Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
4 janvier 2012

Ancolie! PRN dentelle!

robedentelle1

Ma robe de janvier!! (je sais, j'ai dit que je ne savais pas si je continuais le défi d'une robe par mois, mais essayons quand même, on verra bien! Je suis pleine de contradictions, et voilà!).

Une jolie robe que j'ai porté plusieurs fois en décembre, histoire d'être festive!, mais comme d'hab, ça prend toujours un peu de temps d'avoir des jolies photos!

Bon, allez, nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelle présentation, pas de doute, 2012, c'est nouveau.

C'est marrant de choisir un titre pour ses posts, et je dois dire que je finis par m'y perdre dans mes photos! J'ai donc choisi de nommer mes créas, ce sera plus simple et plus joli que : robe noire manche dentelles... je vous présente donc Ancolie! Ce robe me fait penser à cette fleur qui, quand elle est noire, est follement jolie....

robedentelle2

 

robe dentelle 1

Le modèle vous le connaissez toutes!! Livre 248 des JCA, j'ai nommé le Pochée 8! La tunique a été faite plusieurs fois, j'en suis moi-même à ma 3ème version (promis je vous montre les deux autres très bientôt!!)

Modèle qui tombe pile poil à la perfection, un passepoil noir en satin et les deux manches en dentelle... J'ai fait comme si je faisai un appliqué, et ensuite j'ai découpé tout le fond de mon appliqué, donc mon tissu noir pour laisser la dentelle transparaître! Euhhh, est-ce que vous pigez??!! dites moi, je tâcherais d'être plus claire!

Robe dentelle 2

 

Robe dentelle 3

 

 

robedentelle3

 

robedentelle4

Petite visite du musée Grévin un soir...du rire en barres

robedentelle6

 

robedentelle5

Et zoom sur mes jolis bijoux, je les ai faits il y a au moins 4 ans, et les perles de verre bordées de dorures de ce collier "cravate" font toujours autant leur effet!!

bijouxrobe7

Désolée pour la quantité de photos,maintenant que je maîtrise un peu plus mon appareil, je ne peux plus m'arreter et je trouve les photos tellement jolies que je voudrai toutes vous les montrer!

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! bravo <br /> <br /> (carrément canon!!!)
B
Magnifique, j'adore la dentelle sur les manches, so chic
M
Merci à toutes, et je suis heureuse de voir que vous avez pigé l'explication de la dentelle... je m'améliore on dirait...<br /> <br /> Bises!!
N
Superbe! Je te souhaite une très belle année 2012!
K
Superbe version et l'idée de l'appliqué dentelle est génial !
Publicité