Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
20 janvier 2012

Giant Shawl Amaryllis

Amaryllis 1

Du rouge comme une belle fleur d'Amaryllis ce châle "caresse" à la sauce Zazou... comme je vous l'avais montré à ce moment là... Je l'ai réalisé en XXL pour en faire un joli cadeau pour ma copine Alexandra! Voila, vous savez tout!!

J'ai donc modifié les explications sur le centre du châle, comme pour ma première version pour avoir un vrai triangle. En cascade 220 rouge bien rouge!!

Amaryllis 2

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, et le pire c'est qu'il est très facile à faire ce châle!!!<br /> <br /> Bises!!
C
Très beau rouge! Alexandra est une chanceuse!!!
A
Superbe!!
R
cette couleur est juste splendide!!!
E
Wow, il est superbe ce shawl !!
Publicité