Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
1 février 2012

Hibernation....

Petit constat :

  • je poste moins
  • je réponds moins vite à vos commentaires (et je m'en excuse...)
  • Je poste moins de commentaire sur vos blogs (déjà que je n'en postais pas beaucoup...)

Mais que se passe t'il chez Zazou??!!

J'ai donc décidé de tout vous avouer :

  • Déja, nous sommes en plein hiver, et je dors beaucoup plus qu'en été...
  • Ensuite, mon photographe est toujours très très trop loin de moi, donc les séances photos... ajoutons à cela le manque de lumière passé 16h....aie aie...

"Meuhh voyons zazou, ça ce sont des excuses de rien du tout!!! Il y a autre chose"...

  • et oui, il se passe quelquechose de formidable dans ma vie, un moment que je souhaite partager avec la blogo toute entière....

Je tricote!!!! enfin... J'apprends à tricoter!!!

Oui, vous savez, je me plains toujours de ne pas savoir tricoter...alors que j'ai appris le crochet en 2h maxi....

Pour la petite histoire, dès mes 8 ans, j'ai régulièrement, c'est à dire tous les deux ans, essayé de me mettre au tricot... et je n'ai jamais réussi.... vous vous rendez-compte???!!! 10 tentatives!! c'est énorme!!

Mais cette année, c'est décidé, 2012 sera mon année du tricot ou ne sera pas!! je vais tenir ma résolution!

Je vous présente donc mes premières horreurs créations!

IMG_5040 

IMG_5044

mon premier trendy! taille poupée, enfin non, taille Coco! il a des petits trous mais Coco s'en fout! Rentrer les fils... euuuh.. pas besoin, c'etait juste un essai!

Pour le mien en alpaga (qui est déjà bien commencé), je n'accepterais pas un seul trou (3 fois que je le recommence à cause de cette maudite règle, mais ça vaut le coup!!!)

IMG_5039

Un autre essai, les rayures...hihi!!! 

Vous avez le droit de les trouver moches, mais moi, je les adorrrrre d'amuuuuuur mes petits points muuuuuuûssse!!!

A+!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage dans ce nouvel apprentissage! tu verras le tricot c'est a priori aussi facile que le crochet:-)
C
Bravo ! encore une corde à ton arc. Tu ne t'arrêtes jamais dis donc.<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu as repris tu poil de la bête.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
B
Faut bien commencer par quelquechose!!<br /> <br /> Tu vois moi je n'ose toujours pas utiliser plusieurs couleurs en même temps!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
N
Bienvenue au club :-)
E
mon dieu !! fais gaffe, on a piraté ton blog en postant des ouvrages de tricot !!! :DDD
Publicité