Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
15 février 2012

C'était un p'tit short sur un collant bien chaud...

 short55

héhé, j'ai enfin pris le temps de vous poster ces photos... non pas que je n'ai plus rien à vous montrer, pas du tout! C'est juste qu'en ce moment tout est assez compliqué, beaucoup trop même!

Pas assez de temps à consacrer à mes futilités préférées dernièrement (si, un peu beaucoup de ratages côté tricot mais ça c'est normal!)

Voici donc une créa de début décembre, quelle honte j'éprouve à vous la présenter si tard....

je ne suis pas peu fière de mon petit short!, c'est le premier short ajusté que je me fais, et j'aimerais bien tenter un pantacourt du même style une prochaine fois.... à voir sur la collection printemps 2017 peut-être, j'ai une To-Do list de malade.... on verra bien!

short 3

Petit short du burda de Mai 2010, très bien coupé, la taille 36 est parfaite!! Le tissu est ce qui me restait de cette robe là.... parfait!!!

short 1

Il s'accorde à la perfection avec beaucoup de tenues et constitue une très bonne alternative pour moi qui suis toujours en jupe!

Et puis, génialissime, le week-end comme au boulot!

short 3

 short 4

short 1

 

short 2

 Vous aurez compris, je ne le quitte plus ce joli p'tit short!! Il est déjà même un peu abîmé...!!

short 2

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais plus trop comment j'ai atterri ici, mais je suis bien contente de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!
A
Très réussi, je voudrais bien le même ! ça fait toujours son effet un p'tit short noir
L
Il est ravissant et te va parfaitement !
M
Il est super ce short!
M
Ahhh je short, tu short, il short ! .. hihi J'aimeee ! et ca te va super bien en plus ! :)<br /> <br /> (je m'en referai bien un pareil tiens... !)
Publicité