Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
21 février 2012

Ahhhhh la Madeline Tosh!!!

nectar 2

Tout le monde le sait, on ne se contente pas seulement d'une seule écharpe en hiver...ce ne serait vraiment pas rigolo, pas du tout du tout...

Je voulais un petit ensemble coloré pour affronter le froid, un snood sympa et des petites mitaines pour ne pas avoir à sortir mes mains des gants pour utiliser mon téléphone etc... très pratique!

nectar 1

 Quand j'ai vu la MadelineTosh DK coloris nectar, j'ai fondu pour cette laine! Avec toutes les qualités qu'on lui vantait sur la blogo... je me devais d'essayer, et au plus vite!!

J'ai acheté les écheveaux à New york cet automne, le prix était beaucoup plus sympa qu'en France! Je ne pouvais pas refuser! Non vraiment, il fallait que je choisisse cette laine!

nectar 1

Cette laine est douce, agréable à porter, la couleur est très lumineuse... c'est un point très très important en hiver, la lumière, vous voyez de quoi je parle? non? c'est normal, c'est l'hiver. 

Un paquet de brides au crochet (taille 4,5), des diminitions, des augmentations et le tour était joué! Mon snood est parfait, un double tour et j'ai bien chaud, encore plus si il est associé à un petit col roulé...

nectar2

 Pour les mitaines, rien de bien compliqué.... mais de quoi faire un ensemble sympa!!!

nectar 3

 A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Tres joli la laine de madeline tosh dk,ou l'avez-vous acheter?.
P
très jolie couleur,le prix est très élevé.
M
La couleur est superbe ! Très joli avec ta tenue noire :)
J
bravo miss, c'est trés réussi ! mais quand même j'aimerais bien que ce soit fini, l'hiver !
Publicité