Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
15 avril 2012

Tag!!

photo

Taguée par Little merveille, et par Laudette, je me devais de répondre!

11 trucs sur moi, et en vrac bien sûr:

1. Je sens que je vais passer 6 mois pourris au boulot, je suis coincée à dans une tour de la Défense et cela me fait... rêver :-(. en Illu, une jolie photo prise depuis mon perchoir

2. Mon New Yorkais est revenu, et je me sens beaucoup mieux...du coup ça devrait bouger beaucoup plus côté créa sur le blog, j'ai retrouvé mon équilibre!

3. J'ai très envie d'un truc de mémé genre thalasso... repos et repos en ce moment, je n'ai jamais été dans un spa.... il va falloir rapidement corriger cela...

4. Je suis une pipelette, je sais que je parle beaucoup, mais quand on me confie un secret, je suis une vraie tombe

5. Même si j'adore bavarder, j'aime vraiment m'enfermer tranquille chez moi pour faire ma couture et mes petits rangements, un peu de cuisine

6. Je ne lis pas assez, et vu que le tricot me passionne, cela ne va pas aller en s'améliorant... seule solution : Ipad??!

7. Je suis hyper contente car j'ai de jolis couples d'amis qui se marient cette année, ce qui, en plus d'être des promesses d'amour magnifiques, me fait tout autant de jolies tenues à me coudre pour ces heureux évènements!.... et peut-être un joli tricot d'été pour accompagner une de mes robes! Mais le temps passe vite alors je dois serieusement m'affairer!! Surtout que j'ai un paquet d'autres choses à faire en ce moment...

8. Je ne fais vraiment pas assez de sport, et, pour avoir un bon passé de sportive, j'en ai franchement honte! De plus, ayant déménagé, il faut que je me réorganise ce qui me motive encore moins...

9. Ma todolist n'a jamais été aussi longue, il faut que je m'y mette serieusement... en plus d'avoir des choses pour moi et des cadeaux à faire, j'ai en plus pas mal de choses à faire pour notre nouvel appart.

10. depuis la blogo, je suis devenue addict des vernis à ongles....et, depuis, je ne déteste plus mes mains!

11. Onze, c'est beaucoup....allé, un dernier aveu... je ne sais pas si je m'y tiendrai vraiment, mais je me suis donnée comme défi de laisser tomber un maximum le noir, ce qui n'est pas chose facile dans mon job! C'est ma super copine Ginette, qui vit au Brésil, qui me racontait que le noir était très peu à la mode, et que c'était tant mieux, toutes ces jolies couleurs... Un pari osé pour moi car une bonne partie de ma garde-robe est composée de noir (mais pas que, vous le savez!) et qu'associer des couleurs entre elles est toujours plus compliqué quand ce n'est pas avec du noir.... Cette météo n'est pas propice aux couleurs, je le sais bien, mais disons que du coup, cela complique les choses dès le début! Je compte faire un mois de photos de vêtements me-made en mai, on verra bien s'y je parviens à m'y tenir niveau couleurs. Disons que plutôt bannir, le noir doit rester en touches dans le style, et non la couleur majeure de la tenue, qu'en pensez-vous??

 

Bon, j'ai fait un mix des 11 questions, je ne pouvais pas répondre à tout (et ça m'arrange bien d'ailleurs!)

1 - sucré ou salé?

sucré... en particulier le paris-brest, les crèpes, les glaces...

2 - quel est ton jour de la semaine préféré ? Pourquoi ?

le samedi bien sûr! Tout est ouvert donc je peux choisir de sortir ou non et je peux me coucher très très tard car le lendemain, c'est dimanche!!

3 - chien ou chat ?

Ni l'un ni l'autre, disons que j'aime bien les deux, mais je serai incapable d'en être responsable.

4 - ton plus ancien souvenir ?

Fabriquer le cadeau de fêtes des mères sur la terrasse de ma classe de 1ère année de maternelle, à côté de ma copine Johanna.

5 - Quel autre nom aurais-tu choisi pour ton blog?

Little miss sunshine! oui, je sais, c'est dans le même thème, mais c'est à cause de mon prénom!

6 - Quel serait ton voyage de rêves?

Un an pour un énorme tour du monde

7 - A quelle fréquence achétes-tu des fournitures (tissus, boutons, ruban....)?

Par coups de tête, et comme j'habite à Paris, beaucoup trop souvent!!

8 - Quel est ton plat fétiche?

La ratatouille!!!

9 - Ta réalisation couture préférée?

ça! d'autant plus que ce n'était pas mon idée et que c'était pour quelqu'un d'autre, un défi de taille!

10 - ton achat le plus débile ?

Une paire de chaussures de plus, c'est débile parce que j'en ai beaucoup trop, mais c'est tellement bon que je crois que je vais recommencer...

11 - Quel est ton pire cadeau reçu?

LOL! ça, je ne peux vraiment pas le dire en public.... mais c'est drôle, très!

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> C'est cool d'en savoir plus sur toi!<br /> <br /> Et bravo pour la copie/Kate!
E
1. oui mais La Défense, c'est moins pire qu'une petite ville perdue dans l'Ch'Nord.<br /> <br /> <br /> <br /> 2. c'est beau, l'amouuuuuuuuur !<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Jamais jamais ??? mais vite, vite, faut réparer ca !<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Tu connais la marque OPI ?<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Ah oui, vivent les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
R
sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!<br /> <br /> et la robe de Colombre : juste magnifique!!!
Publicité