Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
23 avril 2012

Too late!!!

P1000221

 En effet, cette jolie tunique était un cadeau de Noël, et je ne vous la poste que maintenant.

Je m'explique. Déjà, on a beaucoup beaucoup tardé avant de la prendre en photo. Ensuite, le temps que je m'en occupe, le temps était tellement beau que je ne me voyais pas vous abbattre avec un look hivernal. En voyant la météo de ces dernières semaines et mes pulls en cachemire toujours sur le haut de la pile, j'ai pensé que cette tenue etait plus que présentable en ce moment.

Le patron, merci Lou&Jo, il s'agit de la robe/tunique du Pochée volume 8.

P1000230

 Ma p'tite soeur est hyper contente, jugez-en par vous-même....

P1000233 

Le tissu provient de ce qui me restait de cette robe ci . Tout doux est assez classe, de jolies petites rayures, un gris parfait pour qu'elle puisse aller au bureau (elle à davantage de latitude que moi pour ses tenues de bureau, la chance!!!). 

P1000231 

 

 

P1000236

 Un joli liberty en biais, c'est toujours mignon d'avoir une petite touche fleurie, même si ce n'est qu'à l'intérieur!

P1000239

 Voilà, je ne peux que conseiller ce patron, j'en ai déjà réalisé une nouvelle version, mais je ne l'ai toujours pas photographiée!!!

P1000226

 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta robe est super chouette, très chic et bien portée en plus. Tes photos sont très jolies ;)
M
Jolie tunique très réussie, bravo !
L
J'aime beaucoup! J'aimerais bien m'en coudre une pour le printemps si possible ;)
A
Elle est belle comme tout, je comprends que ta soeur doit ravie! Vivement les photos de la 2de version...
R
elle est superbe! et tout à fait de saison!!!
Publicité