Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
22 mai 2012

Bidule Vanille!

IMG_6049

Vous vous en souvenez peut-être, c'était avec une déception certaine beaucoup de joie que j'avais offert ma version d'hiver à ma maman qui avait eu un flash en le voyant....

IMG_6253

 

IMG_6015

 Manque de temps, il m'a fallu repousser l'échéance pour pouvoir enfin avoir le mien (et qui a failli me faire une crise de jalousie, non non non maman, le premier, est tout aussi joli que celui-ci! Non mais!)

Il m'a fallu quatre pelotes de Baby Alpaca Silk de chez Drops, deux beige vanille et deux grises. Cette laine est attractive en tous points, la douceur et la tenue du fil me plaise vraiment, les teintes sont très jolies et très lumineuses, le prix est très attrayant (environ 4€ la pelote) et la vendeuse de la rue des Plantes à été adorable avec nous.... que demander de plus?!

Reste la seule difficulté.. eh oui, avec un crochet de 3mm, ça ne monte pas très vite!!! Mais le travail est fin, souple et rend assez classe, il faut donc souffrir pour avoir un beau bidule à soi!!

Je n'ai rien changé au modèle de base, ah si, je l'ai fait un peu plus petit!

IMG_5971

 Je l'ai donc inauguré pendant une agréable ballade, et je le trouve suffisamment chaud et douillet pour ces jours encore trop frais....

IMG_6059

 A+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant !! Bravo !
L
Oh qu'il est beau!!
C
Class et sexy ! Comme d'hab :-)<br /> <br /> Bises
Z
Super sympa d'avoir offert le premier à ta maman... Moi, je porte le châle que ma fille ainée m'a tricoté avec une fiertê sans mesure !... Très joli le tien...
C
Il est super beau et effectivement, en 3,5, c'est plus long mais c'est plus joli !! bravo !!
Publicité