Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
8 juin 2012

Mon nouveau bébé!!!

Je sais que c'est le genre de choses que l'on présente sans attendre en général...

Moi, je voulais la comprendre, l'apprivoiser, la maîtriser un peu.

On ne la présente plus, elle est parfaite, j'en rêvait et... sans raison particulière, j'ai fait l'acquisition de mon nouveau bébé!!!

 

surjeteuse!!

Pour tous les réglages, nous dirons que ce n'est pas encore optimal, mais grâce à Maggot, je sais enfiler les 4 bobines à la vitesse de l'éclair!!! 

Du coup, j'ai envie de photographier mes créas à l'envers tellement je les trouve méga-classes!!! Mais bon, je me retiens....!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau ce nouveau joujou ;) On va se faire une session photos finitions la prochaine fois ;)
R
ca m'a fait le meme effet!!!<br /> <br /> ceci dit, au bout d'un an, je n'ai toujours pas complétement apprivoisé la bete. il faudrait que je m'y mette plus sérieusement!
Z
Oh, quel beau jouet... Tu dois te faire grave plaisir ! Quand j'ai eu la mienne, je me suis précipité sur un modèle de robe dans un pochée... Qui ne se cousait qu'à la surfileuse.... Je me suis tellement régalé que je l'avais même faite deux fois, une version hiver, une version été.... Amuse toi bien !
Publicité