Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
19 juin 2012

La tunique vue et revue....mais toujours aussi jolie!!

IMG_7219

Rien de bien nouveau par ici...

IMG_7221

IMG_7222

IMG_7223

Voici une tunique du Pochée volume 8, que vous avez déjà vu plusieurs fois!!

Là, il était question de donner un cours de couture à ma copine Hélène, qui voulait se mettre à la création... Mais Hélène a découvert le tricot, et plus rien ne l'arrête (je vous en parle très très prochainement!!)

Du coup, je lui ai terminé sa jolie tunique, avec notamment un joli biais en Liberty Fairford à l'encolure.

J'aime beaucoup cette tunique, je pourrais m'en refaire une ou deux, si vous acceptez d'en revoir par ici bien sûr!

IMG_7227

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hélène la porte à merveille, cette version est superbe ;) Perso, j'accepte d'en revoir encore et encore!!!! ET j'ai trop hâte de voir le prochain article...
Z
Très jolie avec ce lin chintz et ce joli biais !
C
Très jolie ! On veut voir d'autres versions !
R
moi je veux ben revoir, j'adoooore!
C
oui oui tu peux en remettre ! Elle est très jolie!<br /> <br /> Et à jeudi pour le tricot ;-)
Publicité