Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
5 juillet 2012

Lucie!!!

Comme pour celui de Caro, je suis très en retard pour vous montrer les photos du cadeau d'anniv de Lucie, que voulez-vous, on ne se refait pas!

Lucie 2

Lucie 3

Je lui ai donc, suivant ses souhaits, cousu une infinity, en rouge flashy rien que ça! Un joli jersey fin mais pas transparent, le combo parfait pour ce type de robe!

Tout est réalisé comme celle-ci, cousue l'an dernier et portée assez souvent au final!

Lucie 1

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique en rouge!<br /> <br /> j'ai le tissu depuis quelques jours, je vais bientot me lancer aussi!
J
Eh oui dis donc superbe, j'aime beaucoup la couleur !!!
M
A chaque fois que je vois cette robe, je me dis qu'il faut que je m'en fasse une !! ;)
K
elle est canon ! j'adore la couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta veste bleu est sympa aussi
Z
J'ae beaucoup sans bretelle, cela fait une jolie poitrine ! Chapeau...
Publicité