Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
3 septembre 2012

Ma robe-bustier Loulans

IMG_8125

 Comme je vous le disais, beaucoup de cérémonies cette année....

J'avais envie de jolies robes (comme d'habitude me direz vous, hein val...). La robe bustier de Gigette et de Charlotte m'ont rendue folle d'envie... jusqu'à que je me couse la mienne!! 

IMG_8128

Il s'agit donc de la robe 107 du magazine de mars 2010, pas attirant du tout comme numéro, pour ce point, je n'ai pas l'impression que Burda ait envie de changer...!

Me conaissant, moi et mes envies de bleu.. là, il me fallait du bleu roi, je me suis focalisée sur cette couleur. Mais j'ai écumé tous les marchands de tissu sans rien trouver de convenable....

Je crois d'ailleurs que c'est un fléau, ce jour là, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai acheté un paquet d'autres tissus. Je m'étais promises d'arrêter mais parfois, certains moments de faiblesse vous emportent.... Anyway, deux sacs pleins à craquer trop lourds au bout des bras, mais toujours pas de bleu roi....

et c'est (encore!!) Valérie qui m'a sauvée!!!Le coupon de mes rêves a été trouvé chez Zara Home, aux draps, une jolie percale bien bleue et bien douce!

Le thème etait "COULEUR", j'ai donc opté pour un sac rose et un châle dans les deux tons.

Avec un beau passepoil doré au décolleté, a la taille et aux poches et quelques accessoires dorés plus tard, j'etais prête pour un mariage de folie!!

 

IMG_8140

IMG_8144

IMG_8150

 Au final, j'adore cette robe, elle est pile ajustée, et les baleines fixées sur la doublure me permettent de la maintenir en place..

J'ai eu un paquet de compliments, mais du genre carrément trop!!!

IMG_8152

Bon, je sais que ça faisait un bon moment que je n'avais rien posté par ici, et je m'en excuse.

Je n'étais même pas en vacances, mais la vie est parfois compliquée!

De nombreuses choses à vous montrer dans les semaines qui suivent, bonne rentrée!!

IMG_8175

Et cette robe alors, elle vous plait??! 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!!! J’adore votre robe! Elle m’a fait craquer pour ce magazine que chercher encore et encore! J’ai trouvé la version allemande. Je me demandais, si vous aviez encore ce magazine si vous pouviez m’envoyer des photos des explications en français! Ce serait super. Merci! Et encore bravo pour cette belle robe
B
Apres avoir vu ta magnifique robe (bravo!), j'ai craqué sur le patron qui s'est avéré malheureusement être qu'en anglais (impossible à trouver sur le site français burda et une collègue m'a assuré que les patrons burda étaient toujours dans toutes les langues...donc je commande et malheureusement il n'est qu'en anglais).<br /> <br /> Des les fournitures ça coince, je ne comprend pas pour la taille des baleines et quel type prendre. Apres je pense qu'en faisant au fur et à mesure ca devrait aller mais je suis assez novice avec seulement quelques vêtements fait. Si tu as 5min juste pour m'éclairer sur ce point et éventuellement d'autres ou tu aurais bloqué. Merci beaucoup d'avance car il est hors de question que je renonce à ce modèle trop beau (objectif robe pour un mariage l'été prochain, j'ai un an pour comprendre)
M
Bonjour<br /> <br /> Tout d’abord félicitations pour vos créations…. C’est simplement magnifique… Je sais que se post date un peu mais j’espère que vous aurez mon commentaire…. Voilà je me marie en septembre et nous avons un tout petit budget….comme je me débrouille en couture j’ai donc décidé de faire ma robe moi même…. Je suis tomber amoureuse de cette robe…j’aimerais donc savoir si il était possible pour vous de m’envoyer le patron de cette robe par mail…avec quelques explications et conseils…. Je me voit déjà dedans….écru avec des petites perles de la dentelle….pour un mariage bohème…le RÊVE… J’espère que vous allez pouvoir m’aider… En tout cas encore bravo pour vos créations… Je vous souhaite une bonne journée … Maude
L
Bonjour j'adore cette robe j'aimerais bcp la faire pr un mariage ou puis je me procurer le patron ? Merci ça me sauverait!
C
Coucou ! J'avais déjà posé la question le 5 sept mais je n'avais pas eu de réponse :-)
Publicité