Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 septembre 2012

DolceVita aux couleurs du soir


IMG_8692

IMG_8701

IMG_8702

Le défi'13 est toujours une occasion de faire travailler son imagination, j'avais repéré cette robe chez un paquet de bloggeuses, et je voulais la mienne!!

Au départ, je pensais la porter pour un mariage, mais mon amoureux a été catégoriquement contre cette idée. Du coup, elle passe très bien au bureau, pour aller diner.... Parfait. Mais, avec toutes les cérémonies que nous avons eu cette année, cela signifiait aussi que je devait m'en coudre ou m'en trouver une autre... Ce sera l'objet d'un autre post!

Maggot m'a gentiment prêté le patron, Burda de février 2011, et j'ai cousu cette robe assez rapidement, bon, je n'ai toujours pas compris le coup de maître de la "Cuillère en Bois",  pour retourner  et coudre la doublure du haut, mais ma méthode fonctionne très bien!

Le voile de coton vient de chez Modes et travaux, j'ai flashé sur ces grosses fleurs corail, jaune et rose poudré dans ce fond noir, les tons de l'été! La robe en est entièrement doublée également. J'aime beaucoup la forme, même si elle n'avantage pas les mini-poitrines comme la mienne!

Je pense me refaire une version de cette robe l'année prochaine, pourquoi pas en Liberty?

IMG_8707

 

IMG_8722

IMG_8725

Malheureusement, nous n'avons eu que des nuages le soir de la prise de la photo, impossible de capter une jolie lumière de soir d'été...

Pour voir les autres défis, c'est par ici!

IMG_8690

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais j'ai envie de dire les mecs n'importeeee koiiiii ! Franchement pff ! <br /> <br /> Elle est canon et tout à fait adapté à un mariage ! T'es vraiment toute belle dedans !
M
Très belle réalisation qui te va très bien...<br /> <br /> Je sens que je vais me mettre à la Dolce Vita également...
M
Elle est superbe cette robe !! La dernière photo est magique j'adore
A
J'adore ta version, elle est superbe, j'aimerais bien me la faire aussi, est ce qu'un échange de patron te tenterais, j'ai des livres japonais et aussi quelques patrons burda, tu peux allez voir sur mon blog si tu veux. en tout cas ta robe est magnifique
K
pour l'avoir déjà réalisée, c'est un modèle que j'adore. Toutes les versions dont la tienne sont plus belles les unes que les autres
Publicité