Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
23 septembre 2012

Deer&Doe... DEER&DOE!!!!!

IMG_0347

 

Rolalaaaa!! juste avant de quitter Paris, voilà ce que je trouve dans ma boite au lettres.... Record de vitesse car Je n'avais commandé mes patrons que deux jours auparavant! Merci Nessie!!

Du coup, je n'arrete pas d'y penser, mais bon, faut quand même que je profite des mes vacances hein??!!

TROP HATE DE REVENIR A PARIS!!!! Je ne me pensais pas capable de dire cela, mais c'est vrai!!

A+, et, foncez sur les commandes, son stock de patrons fond comme neige au soleil paraît-il... c'est par ici!

Billet non sponsorisé, promis, c'est juste que je suis fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi commandé ce patron. Trop hâte de m'y mettre, car je trouve ce modèle trop joli. Je vais guetter ta version!
Z
Trés joli ce patron, j'me laisserai bien tenter !...
F
Il n'y aura plus qu'à s'y mettre .... Et finis bien tes vacances !!!!
Publicité