Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
8 octobre 2012

Mariage pluvieux.....

IMG_8055

IMG_8068

Un mariage pluvieux, certes, mais tellement sympa!!!

Comme je vous le disais, mon amoureux trouvait que ma Dolce Vita ne faisait pas, mais alors vraiment pas mariage. Mais moi, j'aimais quand même beaucoup le tissu, du coup, je l'ai utilisé en petite touche sur ce coupon de coton rose-corail. Les deux tissus s'accordent très bien ensemble, à la base, je pensais en faire une robe et une veste assortie, mais finalement, je prèfere ce type d'assortiment!!

IMG_8083

 

IMG_8072

IMG_8074

Le modèle n'est autre que la robe du burda novembre 2010, déja testée en haut ici! et ailleurs il me semble, mais j'ai déjà oublié...

Passons les photos débiles sous la pluie... merci les amis, on a bien rigolé!

IMG_8110 - Copie

A+ et  Vive les petits lapins!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !! je bave devant ta robe, le corail est magnifique et s'accorde vraiment bien avec l'imprimé... c'est malin, maintenant je veux la même...
Z
tres jolie j'adore ce modèle
B
Elle est très belle
E
Moi, cette robe, je l'adore ! Ton amoureux, il abuse ! Mais bon, du coup, tu as pu la porter, c'est top ! Et le parapluie est trop beau ! Et ces petits lapins aussi :-p
M
Génial cette séance photo ! et t'es toute canon dans ta robe !!
Publicité