Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
27 octobre 2012

Changeons d'heure...

Après de folles vacances passées...

En Corse

IMG_0033  IMG_0166

IMG_0195  IMG_9396

IMG_9438

 

 

 

 

 

 

 

 

En Algérie

IMG_0731  IMG_0395

IMG_0418  IMG_0447

  

IMG_0615 IMG_0820

IMG_0800

 

Au Cap-Vert

Capvert2012 (27)  Capvert2012 (26)

 

 

 

Capvert2012 (76)

  Capvert2012 (85) Capvert2012 (20)

Capvert2012 (96)  Capvert2012 (180)

 

Capvert2012 (130)

Des week-ends un peu partout, pour des mariages tous fous fous fous mais pas seulement, me voici revenue depuis deux semaines dans la grisaille, le froid et les longues journées au bureau... Je peine à me remettre dans le quotidien...

Trouver du positif dans tout, c'est le bon moment pour causer créations hivernales....

Cet hiver, j'ai envie de : 

sureau schéma sureau gigette sureau nessie sureau Paunet 

Source : Gigette, Nessie et Paunnet

Ma sureau à moi, même si on en a vu des paquets sur la blogo, le niveau est monté hyper haut, je pense coudre la mienne en Liberty Lantana... je ne sais pas quel imprimé... un petit tour à Londres la semaine prochaine va m'aider à choisir... même si je sais que je dois rester raisonnable...

Pour le reste des Deer&Doe, j'espère avoir du temps cet hiver pour une version robe de la blouse Airelle, mais je crois, vu mon nouveau planning, que je rêve!

 

25705146_066_b 25705146_066_c 20688479508888070_ESAFzme1_c 62557882295112787_KmY7OglX_c 126874914473545999_FOOLOSPd_c (1)

Source : Pinterest et Anthropologie

Un manteau, ou deux?? je ne sais pas, mais je veux du chaud, j'ai deux jolis coupons de laine qui attendent patiemment leur tour

De jolies robes de chez Burda, un short d'hiver, deux petites jupes, et un chemisier?? là, oui, je rêve!!!

 

Côté tricot, je n'ai pas eu le temps de prendre mon gilet vanille en photo, mais promis, c'est pour bientôt!

Je veux me faire : 

- Un gros gilet d'hiver Pas trop d'idées, help! un gros gilet en cascade eco et facile à réaliser? en circulaire si possible! any ideas girls??!

- Un bonnet noir tout simple mais efficace et classe... en Venezia Worsted

- Un pull moyennement chaud mais avec de jolis détails... je cherche encore!

 

Côté cadeaux, j'en ai un paquet à faire, des annivs, des promesses, des naissances.... de quoi faire!!!

Allé, au boulot, il y a de quoi faire!!! en attendant, cette nuit, je vais dormir une heure de plus...!!!

A+

PS : les bons plans du moment à Londres sont les bienvenus, car j'y vais pour le long week end! Mercii!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux paysages. Ça fait légèrement oublier la pluie qui tombe dehors depuis quelques jours. Bon courage pour tous ces projets!
R
je ne t'envie pas pour les raisons qui t'ont fait atterrir dans ces différents endroits, mais par contre, pour tout le reste, je suis trop trop jalouse!!!<br /> <br /> pour le tricot, si tu veux feuilleter le mag de kim hargreaves (scarlet) il y a plusieurs modèls qui peuvent correspondre à ce que tu souhaites. je l'ai, en francais!
V
merci pour le soleil, Mam'zelle (!)<br /> <br /> je crois que j'ai manqué de vacances, mais c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> concernant le tricot, je vais m'abstenir de te donner des conseils ... je vais révéler cette semaine ma corailtastrophe ...<br /> <br /> Bisous, et à demain !
C
Superbe tous ces clichés !<br /> <br /> Et bon courage pour toutes ces productions à venir !
Publicité