Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
19 novembre 2012

Lady Kina #2

kina B2

Kina B3

kinab1

kinaB4

 Vous l'avez compris, je ne lâche plus mes aiguilles depuis que je sais tricoter, c'est un vrai bonheur!!

Un joli Kina, qui m'a suivi pendant toutes mes vacances de septembre dans les avions, trains, bus, hotel et campements et tous genres....

Je l'ai tricoté en Pierrot Outer, de chez laine et tricot, parce que... elle était en super promo!

Aiguilles 4,5. Je préfère le rendu de la Lana D'oro avec laquelle j'ai tricoté mon premier kina, mais bon, le prix n'est pas le même aussi....Je comprends désormais mieux l'adage "Life is too short to knit cheap yarn"

Au final, après blocage, le tricot rend beaucoup mieux, du coup je le porte et je l'aime tout autant que mon kina vert!

Je suis contente d'avoir testé des manches 3/4. En réalité, je voulais des manches longues, mais je n'avais plus assez de laine... 

Mon prochain Kina (qui ne sera pas pour tout de suite, plein d'autres modèles à essayer ;-)) sera à manches longues, et complètement boutonné! Voilà, c'est dit!! 

kinab5

Alors, vous l'aimez??

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OHHHHH !! Mais c'est exactement ce qu'il me faut !!<br /> <br /> j'adoooooooooooooore la forme la couleur et les manches 3/4 !!!
P
Très réussi, facile à porter et à assortir. Moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à tricoter !
N
waouw, je suis épatée moi qui suis vraiment nulle en tricot!<br /> <br /> Ce modèle te va super bien!
B
Oui je l'aime!! il est génial. <br /> <br /> Je note aussi le fait que la laine d'Oro soit un bon filon ;) <br /> <br /> Et j'adhère!! "Life is too short to knit cheap yarn" ....heu mon porte monnaie lui n'adhère pas du tout.... je ne comprends vraiment pas pourquoi....
A
Moi qui cherchait un projet tricot, pourquoi pas celui-là??? Il faut combien d'écheveaux pour un gilet (avec et sans les manches 3/4). C'est le moment où jamais de se décider avec le salon qui approche...
Publicité