Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
6 décembre 2012

Je n'ai qu'Une Petite Soeur!!!

Alors j'en prends soin!!!

D2

D3

D4

D5

 

Une jolie veste du dressing chic déjà vue ici et, pour l'anniversaire de ma soeur, il y a quelques mois... les photos tardent, depuis que j'ai repris le travail, c'est assez compliqué...

Un joli coton épais, trouvé au rayon ameublement des Tissus Reine, une jolie doublure prune à pois bleu-marine de chez??? Modes&travaux!!!!... une association parfaite!

Cette veste est parfaite.

Vous ne trouvez pas? 

D6

 

dressing chic 1

J'ai très peu de temps pour moi en ce moment, mais j'ai un milliard de quelques choses à vous montrer!!!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien elle doit être ravie ta soeur! <br /> <br /> Merci beaucoup pour les explications pour le tricot!<br /> <br /> Bises!
M
Hey!!<br /> <br /> Merci les filles!!!<br /> <br /> Pour le bas de la doublure, je pense vous faire un tuto explicatif dans peu de temps, disons début janvier!
M
Voila une petite soeur bien gâtée !!! Elle est superbe cette veste
P
Carrément canon !! J'ai quasiment fini la mienne mais la dernière couture en bas pour rattacher la doublure fait que la veste rebique vers l'intérieur, bref c'est moche et je l'ai laissée de côté le temps de me remettre de cet échec cuisant :-(
G
Elle est parfaite ;)
Publicité