Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 décembre 2012

Un dernier défi - une nouvelle technique?? Peinture!

Moi, je trouve ça vraiment dommage de terminer les défi'13... je n'en ai pas fait énormément (mais quand même!!) et c'etait sympa d'avoir une "deadline" faussement stressante, juste pour l'envie de finir et de porter sa créa fétiche du moment.... 

Après, en gestion et en boulot, je pense que les organisatrices ont donné / fait le tour des défis / sont passées à autre chose? oui, tout ça, ou au moins un des trois....

Merci en tous les cas, c'était trop sympa ce petit rendez-vous du 13 de chaque mois!

IMG_1475

 

IMG_1472

Voici donc un essai, hyper concluant, de peinture sur tissu... après quelques lavages, la peinture n'a pas bougé, sympa, pour une petite custo par-ci par-là, non?

Je reviens après les fêtes (mais surtout après avoir offert mes cadeaux!) pour vous en parler plus longuement.

Merci encore à toutes les organisatrices du défi'13, allez y faire un tour!

IMG_1477

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh qu'il est beau cet oiseau, as tu utilisé un pochoir ? As tu encore le lien peut être ?
L
Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * Petit concours de Noël sur ma page http://www.facebook.com/LaBoiteAFicelles viendez faire un tour!!*
L
C'est tout mignon, faudrait que je me lance... sur ce genre de dessin. Bravo à toi
M
très bel essais! il est beau ton oiseau
A
Je suis curieuse de connaitre la technique car c'est très joli et ça a un rendu "pro", bravo pour cet ultime défi!
Publicité