Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
1 février 2013

Je vais à RIO!

IMG_2001

Et je suis folle de joie!!!

Un programme chargé, une choré et une chanson à apprendre pour défiler à Rio pour le carnaval avec une école de samba, des plages, des villes, une île, des amis...du beau temps!!!

Le bonheur!

Mais aussi, plein de jolies cousettes à vous montrer!!

Pas de post programmé, je n'ai pas eu le temps de faire des photos, désolée... En revanche, j'essaierai de vous poster un article ou deux pendant le voyage... ce sera selon l'accessibilité au net...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ENJOY !!!!!!!! :)
M
Tu vas adorer!! Tu fais de la samba aussi?<br /> <br /> Si tu as 2 ou 3 jours, je te conseilles d'aller faire un pti tour à l'Ilha Grande. Tu prends un billet à la radovaria pour Angra Dos Reis et ensuite c'est à une heure de bateau. Tu peux prendre une chambre à la pousada Tropicana et franchement, ça vaut le détour... Perso, je compte y retourner cette année... Montre nous des photos!!
L
PROFITE !!!
N
bon voyage!!! je te dirai bien d'aller faire une bise à mon beau frère et ma belle soeur mais rio c'est grand!! profite!
M
allalla tu dois déjà y être ! bon voyage, profite bien !
Publicité