Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
1 avril 2013

Noël au balcon, Pâques aux tisons

IMG_2945

Non, il n'est pas question de vous parler de tenues légères aujourd'hui 1er avril, mais de laine.

Les proverbes n'existent pas pour rien, et je me souviens qu'entre Noël et le jour de l'an, il ne faisait pas froid, mais alors pas froid du tout...

Juste avant de partir pour un week-end au ski, j'ai fait l'inventaire de mes bonnets et je me suis rendue compte que je n'en avais aucun qui allait avec ma tenue ET qui tenait vraiment mes oreilles au chaud.

Du coup, j'ai trouvé une alternative de choc, tricoter un Head-Band, qui ne bougera jamais de mes fragiles petites oreilles.

J'ai donc profité de 4 trajets en métro pour me tricoter ce doudou-d'oreilles, et de 10 minutes au calme avant de partir pour tout coudre!

Rapide, efficace, féminin, mes oreilles ont été au chaud durant tout ce week end, et sont couvertes depuis, car je ne le quitte plus!!

 

I needed a warm hat to cover my ears for a ski week-end. This one was really easy to do, a few subway commutes and it was almost finished! Then, in ten minutes time, at home, I did the sewing and I was ready to go skiing!!

 

A

 Alpaga + mérinos, aiguilles 4,5

 

B

Malheureusement, j'étais en week-end professionnel, avec seulement mes collègues...je me suis donc gardée de demander à l'un d'entre eux de me photographier! A la place, nous avons pris les photos dans ce square à Paris avec tous ces jolis mots d'amour....

Unfortunately, I couldn't take any pictures during my ski week-end, but instead I did it in a fabulous parisian place...

IMG_2940

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé j adore ! Ca ma rappelle un bonnet turban que j avais oublié sur une to do engloutie qq part ... Super classe en tout cas ;)
M
Efficace et chic et chaud.... Que demander de plus?
C
Sympa comme tout ! Joli tableau ! Dis donc, sacrément frisés tes cheveux ! J'adore !...
Publicité