Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
29 avril 2013

Ma Sureau des beaux jours....

IMG_2133

 

Je déclare la belle saison ouverte!! Il fait a "beau" plusieurs jours et j'en profite pour enfin vous montrer des créations adaptées au temps qu'il fait, de temps en temps, ici!

Avant le Brésil, c'est à dire en plein mois de janvier, j'ai commencé à ressortir mes tissus légers et fleuris en me sentant déconnectée par rapport à la réalité! Il neigeait beaucoup, il faisait très froid, ce n'était pas un temps à coudre des tissus d'été.

La Sureau de Deer&Doe est un modèle que j'aime beaucoup, j'ai été très complimentée par ma version de cet hiver. J'avais passé un peu de temps à adapter le patron afin qu'il colle à mes mesures, j'aimais vraiment ce modèle et je voulais vraiment l'avoir pour moi!!

 C'est pourquoi, sans inspiration d'été, en plein mois de janvier, j'ai opté pour ce modèle qui, sans manches, se révèle être tout à fait estival!

Avec un patron adapté, cette robe se coud vraiment très rapidement, et sans manches, cela va encore plus vite!

J'ai opté pour une version simple, sans boutons dans une viscose très souple mais un peu transparente, c'est pourquoi j'ai doublé le bas de la robe. J'ai vraiment hâte de la reporter cet été!!

 

IMG_2141

IMG_2143

I made this Deer&Doe dress in January, before our vacations in brazil! 

I did many changes on the original pattern of a previous version of this Sureau dress. The pattern is really fitted but  not for my type of morphology.

Once I achieved the modifications and finally had my new dress, I knew that I had to do it again!

I chose a fabric viscose, so smooth and light, perfect for this kind of dress and for brazilian temperatures!

I can't wait to wear it this summer!!

 

IMG_2168

Je ne comprends pas les couleurs de cette photo, mais je la trouve très jolie! Nice photo but weird colors!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!! Elle te va trés bien !
C
Ahh oui alors, vivement l'été ;-)
M
Elle sent bon les beaux jours cette robe!
Publicité