Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
21 mai 2013

Broderies anglaises et glitter touch'

1

 

PS : Et le concours continue toujours, jusqu'au 31 mai!!

En ce moment, je ne rêve que de tenues claires, de coupes confortables, et de vêtements léger pour aller au bureau. Normal, par ce temps pourri, on ne peut rêver différemment...

De même, et je t'en parlai dans mon précédent article, j'ai tout rangé chez moi! J'ai donc découvert de jolis coupons de tissus, dont ce coupon de broderie anglaise blanche, parfaite pour un petit haut d'été, aussi bien bureau compatible que sympa les week-ends!

En rangeant les rubans et autres galons, j'ai découvert ce petit bout de passepoil, et je l'ai automatiquement rangé avec la broderie anglaise blanche dans ma pile à futurs encours.

Un soir, peu motivée par l'idée de partir à l'aventure avec un nouveau patron, mais motivée à l'idée d'avoir un futur haut,  j'ai repris mon fameux indémodable habituel patron de tunique.... je sais, il faut que j'arrête, promis, après celui ci, j'en aurai encore un autre à montrer (déjà coupé mais pas encore cousu!!)

Un petit matin, dans un petit village hameau des Cévennes (Vive les ponts de mai!!), que nous avons pris ces photos. Le temps était un légèrement gris, mais il faisait assez chaud. Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de reporter un short, sauf avec des collants en laine, je regarde donc ces photos avec envie (et avec un rhume aussi), j'espère que toi aussi.

3

 

4

 

 

10

 

 

6

 

En passant, je suis vraiment contente de ne pas montrer mon visage pour le blog, je le fais pour plusieurs raisons notamment professionnelles. De base, je ne suis pas très photogénique, mais cette semaine là à été très festive et, sur ces photos, je suis bien contente d'avoir coupé ma tête, tellement elle faisait peur à voir!!

 

These days, i'm just thinking about making light et comfy clothes, with light colors, I can't stand wearing dark colors anymore! 

I've found this little piece of fabric in my closet, and also this little piece of glitter piping. 

This tunic is perfect for my body shape, that's why I made it many times! I could make it in every color and in many types of fabric, it's always perfect!! 

We took theses photos in the south of France, in a small village, we had a fantastic time there!

8

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ! tout simplement, j'a-do-re !
V
le patron indémodable, la broderie anglaise intemporelle ... et hop, encore une tunique parfaite ! ;)<br /> <br /> Et attention à la fiesta, on n'a plus 20 ans, madame ...
3
Elle est superbe!!
M
super jolie cette tunique ! :)
L
Très chouette !
Publicité